Nous sommes tenu par  le  décret N°2021-1059 du 07/08/2021 modifiant le décret 2021-699 du 01/06/2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire de mettre en place pour toutes les personnes que nous recevrons  la notion de pass sanitaire obligatoire  jusqu'au  .............?.

Pour  faciliter le contrôle en entrée de saison et dans le soucis de mettre en place une sécurité sanitaire la plus optimale possible pour tous celles & ceux qui fréquenterons notre association : nous vous demandons de presenter votre Attestation Vaccinale (*) sur papier aux diffèrent(e)s animateurs(trices) lors de votre première venue  .
Ce document sera ensuite a nouveau demandé lors de votre inscription à l'Adhésion Annuelle (Du lundi au Vendredi au bureau associatif de 14h à 19h00 - Centre Savary - Rez de chaussée) )

(*) Vous pouvez aussi nous fournir le résultat Imprimé d'un test RT-PCR ou antigénique attestant du rétablissement de la COVID 19 , datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois .                                                    Merci de votre compréhension .  Le bureau bénévole du CC LA 

 Nous sommes tout aussi spécialisé dans les activités sportives que culturelles .

 C'est pourqoui le CCLA , c'est aussi plusieurs centaines d'adhérents qui pratiquent des activités physiques encadrées par des professeurs compétents et bien sûr dans l'esprit associatif qui nous anime.

 

GYM ADULTES 

 

<-Cliquez sur ce lien

   INFOS :  les tapis de sols ne sont plus fournis. 

 

 

YOGA

<>Cliquez sur ce lien

 

MESSAGE aux adhérent(e)s du CCLA de la part de  Martine ROUBINET : le 23/06/2021  

Bonjour à tous,

Toutes mes meilleures pensées vont vers chacun(e) de vous et j'espère que vous allez bien.
Beaucoup d'entre vous vont peut être se préparer à prendre quelques jours de congés et peut être ne pas oublier dans les bagages, le tapis toujours fidèle à la pratique du Hatha Yoga.

Plusieurs mois sont passés et ce petit virus à fait de grands changements. Il a bousculé des modèles de vie et de fonctionnement, parfois il a été au delà.
En ce qui me concerne, ces évènements ont conduit à un licenciement économique au niveau de la petite association qui  portait mon contrat d'intervenant auprès du CCLA  .
Bien entendu, le yoga est toujours scellé dans mon quotidien, mais il est trop tôt aujourd'hui pour rebondir à quelques semaines de la rentrée et ne pas mettre en difficulté les sections associatives.

C'est la raison pour laquelle je suis très heureuse de savoir que vous allez pouvoir continuer cette pratique merveilleuse  à Aucamville et au sein du CCLA dès septembre.
Ces cours auront lieu dans les mêmes salles,  avec un petit changement d'heure pour le mardi soir :

  • Mardi             18h00 - 19h15        salle d'escrime      
  • Mercredi        10h15 - 11h30        salle de karaté
  • Vendredi         9h00 - 10h15 et 10h30 - 11h45 salle de danse


Ce sont des personnes de confiance, que vous connaissez bien car ils étaient sur le tapis durant les cours.

C'est aussi une grande chance pour vous de pouvoir pratiquer avec d'autres personnes et pour ces enseignants c'est une expérience de transmettre et d'apporter le meilleur en continuant à approfondir ses connaissances avec pédagogie.

Ce n'est pas un au-revoir, il n'y a pas de regret ni de nostalgie, il y a une grande sérénité dans la joie de partager et de continuer.
Toutes ces années passées sur le tapis avec vous, ont construit quelque chose d'invisible et d'invincible, qui ne pourra jamais s'oublier.
Si ce n'est pas la même personne devant vous qui vous donnera un cours à la rentrée, ce sera la même discipline du yoga, la même veine.

J'ai une pensée toute particulière pour Serge qui a toujours manoeuvré ce grand navire, même dans la brume et pour Jany qui avec son sourire et son écoute, distille la paix à tout ceux qui viennent se poser, en quête de mieux être!

Pour le moment je vous souhaite donc un très bel été et je ne doute pas que nos chemins à un moment ou un autre se croiseront à nouveau!

Cette citation de Shri Mahesh était son étendard :

« L’amour est ma loi, la Vérité est mon combat »


C'est aussi le mien!

Je vous souhaite de garder la foi dans votre pratique et la constance dans votre coeur souriant.

Martine Roubinet

 

GYM ENFANTS

 

<-Cliquez sur ce lien

   INFOS :  les tapis de sols ne sont plus fournis. 

 

 REPRISE EN SALLE AU DOJO KARATE du CENTRE SAVARY à compter du 15 SEPTEMBRE 2021. Cours complets --- Listes d'attentes conservées en cas de desistements...

Nous avons supprimé  la remise en banque des  3eme chéques en notre possession pour la saison  qui vient de se dérouler (2020/2021)....! et ...Les chéques qui ont été remis pour reglement Annuel ont été remboursés partiellement pour  que chacun soit traité égelement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    LE BUREAU BENEVOLE du CCLA    

TAIJI QUAN

QI GONG

 

<--- Cliquez sur ce lien

   INFOS :  les tapis de sols ne sont plus fournis. 

 

 

RANDO MONTAGNE

 

<-Cliquez sur ce lien